14/09/2011

UJA de Paris : investiture des candidats de l'UJA de Paris pour les élections 2011 au Conseil de l'Ordre de Paris

Depuis ma prestation de serment, en 2004, je n'ai cessé de m'investir dans la défense de la profession et au service des confrères, et notamment des plus jeune d'entre-eux, dans le cadre de l'UJA de Paris dont j'ai été amené à assurer la Présidence au cours de l'année judicaire 2010/2011. 

C'est dans la continuité de ces engagements que j'ai souhaité présenter ma candidature au Conseil de l'Ordre à l'occasion des élections qui se dérouleront les 6 et 7 Décembre prochain. 

Lors de la Commission Permanente de l'UJA de Paris du 13 Septembre dernier, j'ai eu l'honneur d'être, avec Vincent OHANNESSIAN, investi pour porter les couleurs de l'UJA de Paris à l'occasion de ces élections. 

Une nouvelle aventure commence ...